• LE SPECIAL VOUS !!!

    Salut chère lectrices, aujourd'hui ont va faire un "spécial vous" !!! le spécial vous consiste à parler de vous !!!

    - Dites-nous votre anniversaire

    - votre couleur préférée

    - votre animal préférée

    - votre passion

    Marquez tout sur les commentaires !!!

    on veut en savoir un peu plus sur nos lectrices !!!

    allez BYE BYE

                                                                                                          c'est tout pour le moment ...

    Mathilde de l'équipe "Samablog"      

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 20:12

    Ma couleur préfèree et le bleu 

    ma passion le break dance 

    mon anniversaire le 17 décembre 

    mon animal préfère le chat 

    bisous ma sasa et ma mathildou 

     

    2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:51

    trop bien l article ma matidou j adore <3

    3
    lolo*040506
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:02

    ma couleur préférer est le bleu clair

    ma passion et la dance

    mon anniversaire est le 1 er février.

    mon anmal préfere est le chien

    4
    Lundi 9 Décembre 2013 à 19:56

    merci emma pour ton commentaire :)

    maintenant on en sait un peu plus sur toi

    sasa

    5
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 17:52

    Coucou,c'est fairy-angel de OMD(je pense que t'avais compris.)X)

    Ma couleur pref:Rose,noir

    je suis née le 9 juin.

    Mon animal preferé est le..renard polaire

    Et ma passion,c'est dessiner et les mangas .^^

     

    A plus,bonne continuation !^^

     

    6
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 17:54

    ho merci c trop gentil d'être venue visiter le blog

    7
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:10

    Pas de quoi,je le trouve génial

    8
    Samedi 14 Décembre 2013 à 00:21

    merci de tt vo comms

    9
    AMSC
    Samedi 14 Décembre 2013 à 13:35

    Salut alors moi ma couleur prefere est le rouge et le jaune

    mon anniversaire est le 1er octobre

    ma passion est la danse

    mon anima prefere est le chat

    10
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 20:06

    merci vraiment pour tous les comms que vous marquez !!!

     

    mathilde<3

    11
    ines
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 18:58

    c qui fary angel et lolo

     

    12
    Samedi 28 Décembre 2013 à 13:59

    fairy angel c une fille trop sympa d un autre site ou je suis et lolo c emma <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :