• C'est bientot NOËL !!!!

    C'est bientot noël !!!!!

    c'est cool vous allez avoir pleins de cadeaux!!!!!

    dites-nous ce que vous avez commander au père noël 

    Bisous et bon noël a toutes !!!!!

    Merry chritmas and a happy new year :)

                                                  xmas......

     

      salomé de l'equipe "samablog"

                                              c'est tout pour le moment..........

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 19:00

    moi je vais refaire ma chambre et pleins dautres trucs ;)

    salome de l equipe samablog

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 19:01

    MERRY CHRITMAS AND A HAPPY NEW YEAR !!!

    3
    AMSC
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 13:31

    Pour Noël j'ai commander :un grand bureau,un grand meuble, de la pâte fimo ,des miroir rond et de l'argent après je ne sais pas !

    Bisous les filles !!!!=D

     

    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 14:45
    5
    ines
    Mardi 24 Décembre 2013 à 16:16

    vous devriez parler de film a aller voir ou de film o qu'on peut regarder mais en payant

     

    6
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 10:08

    t a raison ines ma banane ;)

    merci du conseil 

    ps : t a eu koi a noel

    7
    ines
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 19:47

    j ai eu un bracelet un appareil photo un doudou une pochette des chaussette le cd de tal et le cd de stromae et toi et puis de rien du conseil

     

     

     

    8
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:02

    bonne lecture : nouveau bureau,ordi,je vé rfaire ma chambre ché ma mere,tunique trop belle et haut trop beau,kit pour les ongles,vernis dans mon calendrier,mon portable,jeu DS , pate fimo et voila

    9
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:03

    ines ca ve dire koi les films qu on pe regarder mais en payant

    10
    ines
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:18

    Tu vois par exemple sur internet mais il y en a aussi par exemple sur mytf1vod

    la dernière  fois  j ai regarde paris a tout prix il était trop bien et enfaite c des films qui sont passe il n' y a pas longtemps au ciné

     

    11
    ines
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:45

    t'as compris

    12
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:56

    un peu pas trop 

    13
    ines
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:36

    demain je t expliquerai tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :